Idées, papiers et créations

creations en papiers, idees en papiers

Centre de table en papier !

2 Commentaires

Mettre des fleurs au centre de la table, c’est joli, c’est coloré ! Même si ce ne sont pas des vraies fleurs, mais des fleurs ou « espèces de fleurs » en papier ???  Pour moi oui, et surtout, on peut les préparer à l’avance, elles ne fanent pas :). Ca va être le début d’une longue série puisque je compte en faire de toutes les couleurs, oui, oui :).

Matériel: pailles en papier, colle forte ou pistolet à colle, papier de soie, et/ou papier fantaisie

Étapes: mettre de la colle autour du haut de la paille, enrouler le papier un peu comme on veut, tout autour, rajouter un peu de colle, tourner, et voilà :) ! Vous l’avez compris, c’est complètement au feeling… Ma petite n°2 dit que ce ne sont pas des fleurs, mais des baguettes magiques :). Ok, ça me va aussi :))))fleurs en papier 1 fleur en papier fleurs en papier 2 fleurs bleues fleurs en papier

2 réflexions sur “Centre de table en papier !

  1. la maitresse de mon loulou a eu cette idée là aussi et je me suis vu offrir un joli bouquet de ces fleurs éternelles ! c’est très joli !

Laisser un commentaire

