Idées, papiers et créations

creations en papiers, idees en papiers

Un anniversaire de fée

6 Commentaires

6 ans pour ma jolie n°2 !! 6 ans c’est l’âge de raison, non ? Ou plutôt l’âge où l’on croit que l’on a toujours raison… :) . Avoir son anniversaire tout près de Noël c’est pas le top, les porte-monnaies sont souvent plus vides que pleins, alors on met le paquet sur la déco et les petites attentions ! Et ça commence dès les invitations: des baguettes magiques pour des petites fées ! Une feuille de papier glitter qui briiiiille, des pailles en papier et un petit morceaux de ruban nous ont suffit !Invitation baguette magique Invitation baguette magique 4 Invitation baguette magique 3 Invitation baguette magique 2

6 réflexions sur “Un anniversaire de fée

  1. Pingback: Des enveloppes pour des petites fées ! | Idées, papiers et créations

  2. Super joli :) Merci d’être passée sur notre vitrine !
    Sarah @deuxsoeursunagenda.com

  3. Pingback: ✦ Sélection de cartes d'anniversaire de petite fille à faire soi-même ou à imprimer ✦ - Graine d'Astuces

  4. bjr. serais til possible d’avoir les explications et qu’elle fourniture ils faut ?. Je trouve très jolie et très bien réussie. je voudrais le faire pour mai .pour ma fille 😉

  5. Bonjour, Oui, il faut du papier glitter (papier pailleté cartonné, autocollant au verso), du papier blanc un peu cartonné sur lequel on écrit l’invitation (à la main ou à l’ordi), un crayon + une règle pour dessiner les étoiles, ciseaux, paille en papier et petit morceau de ruban. Une fois que vous avez découpé l’étoile dans le papier glitter + l’étoile dans le papier cartonné (sur lequel est le texte d’invitation – les étoiles doivent être de la même taille), les coller ensemble en y mettant la paille, en « sandwich ». Puis nouer un petit morceau de ruban autour de la paille, juste en dessous de l’étoile. J’espère que ça vous a aidé! Très bonne journée

  6. Bonjour, Merci vraiment de votre réponse. Je vais faire de mon mieux pour effectuer cette magnifique invitation pour les 7 ans de ma fille =)

Laisser un commentaire

