Idées, papiers et créations

creations en papiers, idees en papiers

Pots de confiture de prunes

2 Commentaires

Je suis une véritable adepte du bon vrai petit déjeuner: tartines de pain + beurre + confiture ! Et ça donne encore plus envie avec de jolies couleurs et belles étiquettes. Le plaisir des yeux d’abord !! :) Un petit carré de papier coloré par ICI, une petite étiquette par , prenez ciseaux et colle, et voici le résultat :) !! (Bon, faut faire la confiture aussi ;)… )étiquette confiture de prunes bisétiquette confiture de prunesétiquette confiture de prunes 3étiquette confiture de prunes 4

 

2 réflexions sur “Pots de confiture de prunes

  1. Merci!! moi qui fait toutes mes confitures maison c’est chouette! j’arrive pas à changer le nom sur les étiquettes., est ce que je peux abuser un max et te demander des étiquettes Rhubarbe/ banane et rhubarbe rouge???? :) :) bon ok j’abuse….mais ce serait cool <3

Laisser un commentaire

