Idées, papiers et créations

creations en papiers, idees en papiers

Cornets de bonbons

3 Commentaires

8 ans déjà pour mon n°1….. Je ne dirais pas que le temps passe vite, mais il passe c’est sûr, et c’est bien ! Cette année, infidèle à moi-même je n’ai pas organisé de fête, mais me suis laissée tenter par une formule « tout inclus ». Oui :) . Ces cornets de bonbons sont les seules choses que j’ai réalisées (avec un reste de papier cadeau)… Et le principal était que mon loulou soit aux anges ! Et il l’était :))) .Matériel pour cornet en papier Etapes cornet en papier Etapes cornet en papier 2 Etapes cornet en papier 3 Etapes cornet en papier 4 Cornet en papier

 

3 réflexions sur “Cornets de bonbons

  1. Merci je sais quoi faire pour l’anniversaire de mon fils en septembre. J’ai déjà fait les berlingots, les sachets transparent, sachest à motif, déco de moulin…bref les idée originales commence à être difficile à trouver donc merci pour cette idée! :)

  2. Pingback: Surprise pour l’école! | Les aventures de colle et ficelle

Laisser un commentaire

