Idées, papiers et créations

creations en papiers, idees en papiers

Liebster Award ?

7 Commentaires

C’est quoi ? C’est une très gentille attention de la part d’un ou d’une bloggeuse à une autre. Merci, Colle et Ficelle :).

Le principe ? Écrire 11 choses sur soi + Répondre aux 11 questions + Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées et leur poser 11 questions + Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article + Les tenir au courant de leur nomination + Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

Alors, je me lance…

  1. Ça commence bien : je n’aime pas trop parler de moi :)
  2. Mais je vais quand même faire un effort ;) !
  3. Je suis fan de jolis papiers
  4. Tout est une source d’inspiration (nourriture, vêtements, publicité…etc !)
  5. J’ai plus d’idées que de temps pour les réaliser
  6. Je suis brune et j’ai l’air sévère
  7. Mais je ne le suis pas tant que ça !
  8. J’aime bien le proverbe : « A chaque jour suffit sa peine »
  9. J’habite à Marseille – la ville du soleil !
  10. J’ai 3 supers enfants et ils m’épatent !
  11. Et j’ai aussi un mari qui me fait toujours des blagues :)

 

Maintenant: répondre aux questions posées par Colle et Ficelle!

  • Comment définirais-tu- ton blog? Un blog qui donne plein d’idées pour faire plein de choses avec du papier !
  • Racontes un souvenir de vacances mémorable. Euuuuuh… toutes mes vacances sont mémorables ! 5  semaines par an ça passe trop vite pour qu’elles ne le soient pas…!
  • Quel est ton encas préféré en cas de fringale? Du saucisson !!!!!!
  • Que ferais- tu en cas d’invasion extraterrestre? Les extraterrestres, c’est comme les fantômes, ça n’existe pas :) !
  • Quel est ton vêtement fétiche? 2ème Euuuuuuh…. en fait, je préfère plutôt les chaussures, vernies-qui brillent de préférence.
  • Quel est ton film préféré en 2014? Je suis allée voir Florence Foresti, c’est un spectacle pas un film je sais, mais c’était vraiment bien.
  • Si tu étais un animal, tu serais? Un oiseau je pense…
  • Quelle est ta couleur préférée? Toutes !
  • Es tu plutôt gel douche ou savon? Les deux, ça dépend des moments (et surtout d’où je fais mes courses)
  • Que peut-on te souhaiter pour 2015? Une bonne santé pour tous !
  • Crois tu encore au père Noël? Le Père Noël c’est comme les extra-terrestres hein, sauf que c’est tellement bien de croire à la magie de Noël…

Allez, à mon tour de distribuer cet award (et tant pis s’il y en a qui ont déjà plus de 200 abonnés et s’il n’y en a pas 11, c’est dur oh !! :) )! A vos plumes : Chifumi, Miss Cloudy, Small Fabric, Les idées du samedi, Planète Tutos, Idées maison, Les enfants nomades, Le Petit carnet de Gwladys.

Et mes questions sont:

  1. Quel est ta principale source de motivation?
  2. Ton dicton favori?
  3. Ton moment de la journée préféré?
  4. Ton rêve?
  5. Ta plus grande fierté?
  6. Ton conseil pour avancer?
  7. Une anecdote rigolote sur toi
  8. Ce que tu aimes le plus en bloggant
  9. Je sais plus quoi demander! Dis ce qui te passe par la tête :)
  10. Combien de temps par jour ou par semaine passes-tu à blogger?
  11. De quand date ton dernier fou-rire?
7 réflexions sur “Liebster Award ?

  1. Hey ! Super réponses , c’est sympa d’en apprendre un peu plus .Merci d’avoir jouer le jeu ;)

  2. Sympa de découvrir qui se cache derrière les petits papiers! Bon alors je crois que c’est à mon tour! Merci pour cette nomination!

  3. merci pour la nomination… ça va être dur de répondre avant janvier mais je le ferai!! belles fêtes de fin d’année. Karine

  4. Pingback: 2ème Liebster Award! | Idées, papiers et créations

Laisser un commentaire

