Idées, papiers et créations

creations en papiers, idees en papiers

Boîte en papier multi-usage…

Poster un commentaire

Mes enfants sont une source d’inspiration pour moi… une source inépuisable! L’idée est partie de mon beau n°1 pour la fabrication d’une boîte de « leçons tirées ». A l’école il existe déjà une boîte des « petits malheurs », je trouve ça super. Ma gentille n°2 a choisi une boite pour les vilains cauchemars. Moi… j’en ai une aussi! Mais il y a rien dedans, je la trouve juste belle :) . Je vous présente donc nos boites, qui au fil du temps, j’en suis sûre, se transformeront surement en boîte à dents de lait, ou boîte à trésors etc… Je n’ai pas fait de tuto, mais je compte bien le faire d’ici peu, et vous aurez toutes les explications!boite origami bleu et doréboite origami rouge fleuriboite origami chouettes doréesboites en papier origami

Laisser un commentaire

