Idées, papiers et créations

creations en papiers, idees en papiers

Une boite « royale »!

2 Commentaires

Vous avez besoin d’une boîte de rangement? Récupérez une boîte à chaussures vide, choisissez un joli papier (pourquoi pas chez WitchPaper ici ;) ), et… faîtes comme moi :) !! (utilisation plutôt pour ma n°2: objectif rangement de 100 millions de petshops (au moins!)…)

Matériel: boite à chaussures vide, papier kraft, colle, ciseaux ou cutter, joli papier ici rose avec des couronnes jaunes. Il s’agit d’un papier népalais, et l’avantage est qu’il est très souple, très résistant et vraiment très facile à travailler, un régal quoi!

Étapes: consolider la boite en collant du papier kraft sur tous les angles, intérieurs et extérieurs. Recouvrir la boite de votre papier: mesurer le gabarit de la boite pour découper le papier qu’il vous faut, couper et coller. Lisser pour chasser les bulles d’air ou excédents de colle. Recouvrir l’intérieur avec un papier uni. Voilà ce que ça donne:Création boiteCréation boite 1Création boite 2Création boite 3Création boite 4

2 réflexions sur “Une boite « royale »!

  1. j’aime creer et j’aime pas jeter donc je recycle, j’en ai déjà quatre de couleurs et de motif differents: une pour mes flacons d’huile essentielles, une ou il y a plein de petites choses que je ne sait pas où mettre et deux qui n’ont pas encore trouver leur vocation, mais ça va venir! bonne journée.

Laisser un commentaire

