Idées, papiers et créations

creations en papiers, idees en papiers

Carte de… félicitations!!!

Poster un commentaire

Il me faut répondre à certaines invitations…mariage, fiançailles… Non seulement répondre, mais avant tout FÉLICITER!!:))) Alors j’ai choisi de faire une carte toute simple, mais en plusieurs langues ;). Et comme il m’en fallait deux, j’ai varié les couleurs (le grand retour de ma couleur tant aimée: le oraaaaange…).

En matériel, il ne m’a pas fallu grand chose, juste une carte blanche de 110 x 155 mm (210 grammes), une imprimante, et un morceau de cette indémodable ficelle baker-twine…carte félicitation orange

carte félicitation orange 2 carte félicitation rouge et noire 1 carte félicitation rouge et noire

Laisser un commentaire

