Idées, papiers et créations

creations en papiers, idees en papiers

Carte ronde et étoilée….

Poster un commentaire

….pour une petite Livia qui est en train de naître! (pensée émuuuue pour la maman…. :)). Moi qui avait préparé cette petite carte en catastrophe la semaine dernière, convaincue que le moment était arrivé, me voyant déjà à la maternité avec mes chocolats et mes félicitations…Et bien non, suspense!! La chambre de cette petite merveille (je ne l’ai pas vue mais j’en suis sûre) étant dans le gris et rose, je me suis dit que ça valait bien une carte dans les mêmes tons… Les 2 ronds sont indépendants, de manière à écrire un p’tit mot sur le papier gris, mais sous le papier étoilé ;).Carte de naissance grise et rose Carte félicitation naissance grise et rose

Le papier du dessous est une feuille gris clair argentée d’épaisseur 300gr, le rond du dessus est une feuille d’encadrement, grise aux étoiles argentées aussi, collée sur une feuille blanche (épaisseur 210g) pour la consolider. Le tout découpé proprement en rond, ainsi que les lettres (un peu dur et en plus pas parfait!! :( ) , et assemblé avec un ruban fuchsia.

Laisser un commentaire

