Idées, papiers et créations

creations en papiers, idees en papiers

LE POURQUOI DU COMMENT ??

6 Commentaires

C’est plutôt par là que je dois commencer…

1-      J’ai toujours été fan de papiers : petits, grands, unis, à motif, brillants, clairs, foncés …

2-      J’ai toujours eu une foule d’idées !

3-      Pourquoi  pas créer au lieu d’en rêver ?

4-      Toujours encouragée par les « Oh Maman c’est trop beau ! » suivi de « Tu peux me le donner ? »

5-      Un blog ? … oui pourquoi pas mais… et si personne n’aimait ?

6-      Oui, non…Bon allez, me voilà lancée !

Voilà, je vous en fais profiter sur ce blog, je partage avec vous  mes p’tits papiers, en espérant que ça vous plaise !

6 réflexions sur “LE POURQUOI DU COMMENT ??

  1. Tu vas cartonner !

  2. Oh mais oui c’est une super idée !
    Je savais pas que tu savais faire de si jolies choses !!
    Un nouveau blog à suivre alors ;)

  3. Super je le met dans mes favoris :D et c’est bien vrai que ce que tu fais est joli!
    Gros bisous
    Babette

  4. Bravo ! C’est super, comme Babette illico dans les favoris !

Laisser un commentaire

